Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
contes sur l'eau
Envoyé par: LECONTE (---.194.2.109.rev.sfr.net)
Date: ven. 16 décembre 2011 18:30:54

Bonjour,

Nous sommes un réseau de 7 médiathèques et nous souhaitons proposer des contes sur le thème de l'eau dans le cadre de la semaine du développement durable.
Il s'agirait de 3 ou 4 interventions début avril 2012. Le planning doit être bouclé pour le 6 janvier.
Merci d'adresser votre proposition à c.leconte@cc-payschateaugiron.fr

Re: contes sur l'eau
Envoyé par: La conteuse du vent d'avril (---.fbx.proxad.net)
Date: ven. 16 décembre 2011 18:59:37

Bonjour,

Le thème de l'eau est l'un de mes thèmes favoris... smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Vous pouvez jeter un oeil sur ce que je propose en cliquant sur le lien de ma signature et si le coeur vous dit de collaborer avec moi,vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : laconteuse@yahoo.fr

Au plaisir de vous lire

[laconteuseduventdavril.sitew.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/11 19:00 par La conteuse du vent d'avril.

Envoyé par: contes-et-merveilles (---.40.84.79.rev.sfr.net)
Date: sam. 17 décembre 2011 13:10:26

Bonjour,
j'habite à une quinzaine de km de Châteaugiron, et je conte (entre autres) cette thématique depuis pas mal d'années. J'ai même "commis" un article à ce sujet, intitulé "Conter les eaux coule de source !", dans Polypode N° 12, la revue régionale des médiateurs en développement durable éditée par le R.E.E.B. : [www.reeb.asso.fr]
Je propose un/plusieurs spectacle très modulable, entre récits étiologiques, légendes locales, voyages en merveilles riches de symboliques... se prêtant aussi bien aux veillées et autres scènes, qu'à l'éducation au développement durable, balades contées, etc ...
Habitant à proximité de la Vilaine, je propose aussi de "merveilleuses CONTÉEs fluviales" en résonance avec notre fleuve et autres cours d'eau...

Jean-Pierre MATHIAS
conteur professionnel de Haute-Bretagne
site: [www.contes-et-merveilles.com]

Envoyé par: seyfoudin (---.138.72.86.rev.sfr.net)
Date: lun. 19 décembre 2011 19:40:39

Bonjour.
Manifestement, vous trouverez votre bonheur ici !
J raconte également sur les eaux douces, dans un spectacle tout public qui mêle les créatures des eaux douces, le jazz (je suis accompagné d'une contrebasse et d'une scie musicale) et le féminisme !
Vous trouverez mes coordonnées sur mon site ci-dessous.

A bientôt !

Conteur Traditionnel et Funky.

www.benoitramos.tumblr.com

Envoyé par: Hélène Loup (---.249-224-89.dsl.completel.net)
Date: mer. 4 janvier 2012 13:15:42

Pour l'eau, j'ai également toute une série et de contes, et de récits, et même une conférence-contée. Sans oublier des contes autour du lavoir. De quoi conter des heures et des heures !
Mais je n'habite pas si près, je vis en Île de France.

H

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.