Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
cherche conteur(-euse)
Envoyé par: miss.ah-tec (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 13 février 2012 17:47:17

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis professeur d'anglais dans un collège proche de Toulouse et je travaille sur le conte avec mes élèves, (Cendrillon en anglais). J'aurais aimé trouver un conteur pour raconter un conte en anglais à mes élèves qui sont encore débutants. L'on pourrait même imaginer faire un travail plus élaboré sur plusieurs jours où les élèves seraient amenés à conter en anglais à leur tour.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez davantage d'informations.
Stéphanie

Re: cherche conteur(-euse)
Envoyé par: fanette (---.fbx.proxad.net)
Date: lun. 13 février 2012 18:13:02

Je vous souhaite de trouver bien vite ! Mais si un jour, vous cherchez une conteuse Provençale ou Maghrébine, je suis là !

* _* _ * _* _* _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ *

Il n'y a rien de plus s

Envoyé par: Clare Goubin (---.84.123.78.rev.sfr.net)
Date: mar. 14 février 2012 00:28:49

Bonjour,

Je suis conteuse anglophone, basée en Bretagne.

Si vous voulez bien me contacter directement par mail, nous pourrions échanger à ce sujet.

clare.goubin @ wanadoo.fr (sans les espaces).

Bien cordialement,

Clare Goubin (claregoubin.com)

Envoyé par: Petits Pas (---.w86-214.abo.wanadoo.fr)
Date: jeu. 23 février 2012 18:06:00

Bonjour!

J'ai l'habitude de travailler, à partir de la maternelle jusqu'au collège, sur la thématique du conte.

A travers différents ateliers, les élèves sont amenés à créer des histoires puis les mettre en scène ou en livre.

Sans doute, puis-je faire ce travail en anglais dans la mesure où il me tarde de participer à certains festivals du Pays de Galles où l'art du conte vit encore...

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements: jesspetitspas@hotmail.fr.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.