Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Différentes formes
Envoyé par: Manu (---.w90-13.abo.wanadoo.fr)
Date: jeu. 23 février 2012 15:04:34

Coucou,

Je viens vers vous pour savoir si certaines ou certains avez une ou des idées d'autre forme de contée. Je m'explique: depuis 2 ans je suis invitée à faire une balade contée dans un quartier de ma ville pour la fête de ce quartier. Nous partons avec un tout petit groupe (15) et nous promenons dans le quartier le but étant d'aller de la maison de quartier à la maison verte dans laquelle il y a un spectacle. Tout le monde bien sûr ne suit ni la balade ni le spectacle (je précise que le spectacle s'est la présentation des ateliers de la maison de quartier).
Bref, je cherche à proposer autre chose qu'une balade.
A savoir que l'équipe est tout à fait ouverte à d'autres choses et que la finalité, à savoir aller assister au spectacle n'est pas une nécessité absolue.

A vos lumières!!!
Merci
Emmanuelle

Emmanuelle Lieby sur [emmanuellelieby-conteuse.fr]

Re: Différentes formes
Envoyé par: La conteuse du vent d'avril (---.fbx.proxad.net)
Date: jeu. 23 février 2012 15:44:34

Quel est l'itinéraire ??? Tu pourrais peut-être trouver des histoires en rapport avec les monuments devant lesquels tu passes ?? Des petits contes de 3 ou 4 minutes à peine...

Une petite histoire de lettre qui arrive 30 ans plus tard en passant devant la poste ou un conte en rapport avec le titre d'une sculpture, ou une petite histoire d'amour si tu passes devant des bancs publics... Bref... Une balade contée au fil du décor ???

[laconteuseduventdavril.sitew.com]

Re: Différentes formes
Envoyé par: Manu (---.w90-13.abo.wanadoo.fr)
Date: jeu. 23 février 2012 16:47:20

Super idée, je garde.
Merci La conteuse du vent d'avril
Emmanuelle

Emmanuelle Lieby sur [emmanuellelieby-conteuse.fr]

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.