Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Conte malgache et du monde entier....
Envoyé par: Hajasoa (194.1.203.---)
Date: jeu. 29 mars 2012 12:19:52

Je suis bibliothècaire et conteuse en même temps. Malgache d'origine, je voyage avec mes contes, Madagascar, Mulhouse, Bagdad, etc... Je vous propose de voyager avec moi, consciente des problèmes budgètaires des différents collectivités, je suis très arrangante.

Re: Conte malgache et du monde entier....
Envoyé par: fanette (---.fbx.proxad.net)
Date: jeu. 29 mars 2012 20:32:40

Bonjour Hajasoa ! Mais vous êtes où et que recherchez-vous exactement : des conteurs pour venir conter chez vous ou des lieux de contes ?!

Ce que serait sympa, ce serait de nous faire partager quelques contes de cette belle île qu'est Madagascar !
Bienvenue à vous

* _* _ * _* _* _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ *

Il n'y a rien de plus s

Re: Conte malgache et du monde entier....
Envoyé par: manu67 (---.evc.net)
Date: ven. 30 mars 2012 10:04:27

salut
je crois que tu as raison Fanette , j'ai lu plusieurs fois ce message , dommage qu'il n'y ai pas plus d'explications.Mulhouse ce n'est pas loin de chez moi .
de plus, le" très arrangeante" me dérange un peu .Parce que des difficultés budgétaires nous en avons aussi, tu sais . Mais bon je suis pour la liberté . cela ressemble plus à une annonce qu'à une invite à te connaitre .
explique -nous un peu qui tu es .Les contes malgache cela fait rêver .
Comme Fanette le dit, partager quelques contes et nous en parler ce serait vraiment sympatoche.
Bonne journée
Manuelle

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/12 10:06 par manu67.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.