Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Cours de chant du côté de Colombes
Envoyé par: tricoteuse (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: dim. 19 août 2012 17:09:11

Bonjour à tous !
Repos pour moi cet été mais je prépare ma rentrée...
Je cherche des cours d'art vocal (plutôt un travail de voix que du chant proprement dit). Cette année j'ai pris des cours à Paris mais j'en avais pour 2 heures et demie de transports allers-retours et c'est compliqué pour moi d'un point de vue organisationnel.
A tout hasard, je viens vers vous pour savoir si l'un de vous connaitriez un enseignant, une association du côté de colombes, bois-Colombes, Nanterre, Saint-Lazare... (Cours collectif ou individuel)

La tricoteuse

[www.francequatrommeconteuse.fr]

Re: Cours de chant du côté de Colombes
Envoyé par: manu67 (---.evc.net)
Date: dim. 19 août 2012 18:30:18

salut !
comme je suis à la recherche du même genre de stage , j'ai un peu cherché . Quelqu'un m'avait dit que le frac en Alsace proposait des week end de stages un peu dans tous les domaines .Je suis allée voir au Frac Alsace et effectivement, il y a ce genre de stage , pour un prix raisonnable et en plus dirigé par quelqu'un faisant parti du théâtre régional de Strasbourg .Du coup tu es sûre que c'est sérieux , le problème c'est que les stages sont programmés sur l'année et que là les dates qui m’intéressaient n'étaient plus d'actualité .Mais bon je garde cette adresse sous le coude et des Frac il y en a dans toutes les régions je crois .Maintenant il y a certains festivals de conteurs qui proposent en parallèle des minis stages , on tombe dessus parfois par hasard et c'est souvent de bon stages, j'en fait un la semaine prochaine de cette manière . voilà deux pistes à exploiter . Reste les annuaires de conteur où souvent tu as une liste de stages proposés , ou certains théâtres qui les organisent .
Pour ces derniers ce n'est pas toujours donné malheureusement, mais il faut ben que les artistes vivent .
Bonne journée
Maïkan

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Envoyé par: Ani Boquillon (---.fbx.proxad.net)
Date: lun. 20 août 2012 15:13:00

A Colombes il y a une maison de la culture, tu pourrais voir s'ils ont ce genre d'activité… smiling smiley
Voir peut-être aussi du côté d'Asnières ou Gennevilliers?
(si tu contactes les mairies, il y a souvent un répertoire des associations de la commune…)

Ani Boquillon * conteuse * (entre autre : détails sur demande !) tongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/12 15:13 par Ani Boquillon.

Envoyé par: tricoteuse (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: sam. 25 août 2012 17:02:30

Merci beaucoup pour vos réponses. Je cherche davantage des cours hebdomadaire. j'ai davantage l'impression que les choses s'encrent de cette manière. En plus, ça m'encourage à m'exercer à la maison. J'ai déjà cherché du côté des asso sur Colombes mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Je pense reprendre des cours avec cette personne. Même si c'était loin de chez moi, j'ai beaucoup aimé son approche. En passant, je vous la recommande chaudement :
[www.lateliervocal.fr]

France

La tricoteuse

[www.francequatrommeconteuse.fr]

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.