Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
contes sur le loup avec CLT
Envoyé par: tara (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: mer. 22 août 2012 00:26:43

bonjour à tous

petite annonce faisant office de présentation:

je suis une "jeune conteuse "(par jeune, j'entends "ne pratiquant pas depuis longtemps"), ayant tout de même une bonne expérience du spectacle
mais je suis aussi soigneur dresseur animalier (rapaces et chiens loups tchèques)

je propose (pour l'instant..) un spectacle de "contes animaliers", que j'appelle "les loups contés", où je contes des fables amérindiennes et kazakhs sur le loup, en présence des mes louves tchèques, et en costumes.

Je peux aussi venir avec mes animaux "illustrer" les contes de ceux qui ont envie de parler du loup.

Mon but est bien sûr de faire connaître et de faire aimer le loup aux plus jeunes et aux plus âgés... donc... exit les histoires de grand mechant loup finalement... mais pas opposée aux histoires "réalistes", "naturelles" et "crues" sur le loup.

si cela intéresse quelqu'un...

Bon rêves à tous...

Re: contes sur le loup avec CLT
Envoyé par: manu67 (---.evc.net)
Date: mer. 22 août 2012 01:02:37

salut
fana de loup , je trouve çà super ce que tu fais . je fais également des racontées sur les loups la plus part sont mes histoires dont les mémoires de Malitorne le mal tourné un loup estropié à la naissance qui doit faire son chemin dans sa vie de loup . c'est une histoire que j'ai voulu le plus proche de la vie des loups , c'est à dire un prédateur , mais aussi un régulateur .J'ai également d'autres contes inuits , amérindiens dont j'aime bien la philosophie . ce que tu raconte semble dans la lignée de se que je propose . je conte en pro depuis environ 3 ans . alors oui, échange en tout genre cela m’intéresse .Je suis allée raconté au parc des loups de ste croix , la présence des loups à été une expérience vraiment sympa . bon utilisé, tes loups pour le moment , je ne vois pas comment, commençons par échanger et plus si affinité . d'autant que tu ne dis pas de quelle région tu es .
perso je suis alsacienne , sans la coiffe s'il vous plait ya do !
une fois toute de suite maintenant .
bonne soirée tu peux me contacter par mail si tu veux..
Maïkan
( qui veut dire loup en Montagnais , j'ai même crée une histoire pour expliquer le mot )

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Envoyé par: annie Brault-Théry (---.d4.club-internet.fr)
Date: mer. 22 août 2012 02:17:47

Les LOUPS ont la cote en cette fin de vacances 2012 sur le Forum de conteur .Maïkan doit boire du petit lait!

Envoyé par: Hélène Loup (---.249-224-89.dsl.completel.net)
Date: mer. 22 août 2012 17:11:36

Euh, je me sens aussi très concernée. Louve d'adoption, soit, mais compagne d'un blond loup !

H

Envoyé par: manu67 (---.evc.net)
Date: mer. 22 août 2012 19:55:18

A quand un vrai spectacle "loup " vrai de vrai et pas carton pâte alors ?
Bonne journée
Maïkan

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Envoyé par: Hélène Loup (---.249-224-89.dsl.completel.net)
Date: jeu. 23 août 2012 15:22:01

Oh cela m'est souvent demandé ! J'ai même cela pour adultes !

H

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.