Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Personnalisation de guitare et Méthode de guitare
Envoyé par: Guitar - Cartography (---.209.75.86.rev.sfr.net)
Date: lun. 23 septembre 2013 13:47:43

Bonjour

Ce message pour faire connaître ceci aux conteurs guitaristes qui voudraient décorer leur guitare :

Personnalisation de guitare via internet et "Méthode" de guitare : [www.guitar-cartography.fr] .

Bien cordialement

Re: Personnalisation de guitare et Méthode de guitare
Envoyé par: lisa de la salamandragore (Modérateur)
Date: mar. 24 septembre 2013 22:49:07

ce serait'y pas de la pub ça?

lisa
[lisa.baissade.free.fr]

Envoyé par: Guitar - Cartography (---.9.103.84.rev.sfr.net)
Date: mar. 24 septembre 2013 23:27:51

Bonjour

C'est en effet une publicité disons "ciblée"; car je pense que cela pourrait peut-être intéresser des conteurs guitaristes. Pourquoi ne pas conter avec une guitare décorée pour l'occasion ?

Georges

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/13 23:30 par Guitar - Cartography.

Envoyé par: lisa de la salamandragore (Modérateur)
Date: mer. 25 septembre 2013 12:25:43

C'est pourquoi je n'ai pas retiré ton "post", à priori.
Mais je posais la question aux autres participants du forum car nous avons actuellement un sujet là dessus.
Il me semble, en effet, qu'il faut faire attention aux dérives...
Tu as peut-être raison, si un seul d'entre nous peut être intéressé...

lisa
[lisa.baissade.free.fr]

Envoyé par: manu67 (83.141.245.---)
Date: mer. 25 septembre 2013 13:58:13

eh bien disons lisa qu'effectivement cette annonce me titille je me demandais si c'était possible avec une cithare la mienne ne l'ai pas . mais bon il y a peut être une nuance entre quelque chose qui peut nous être utile et un truc pour des fringues ou encore plus dingue dans toutes les langues de la planète . ce qui est le cas dans le forum événement . celle ci me dérange moins que les autres mais c'est vrai il faut faire attention aux dérives .
Pour ma cithare je verrais bien un truc avec mon logo pourquoi pas est-ce possible. je me suis fait piqué un instrument comme çà , du coup ma cithare serait repérable de loin et on pourrait pas me dire , eh mais c'est la mienne comment prouver dites? certains sont de mauvaise foi parfois .
Bonne journée
Maïkan

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Envoyé par: Guitar - Cartography (---.192.99.84.rev.sfr.net)
Date: lun. 30 septembre 2013 21:46:45

Bonsoir

Eh bien chère Manu-la-conteuse, Guitar - Cartography n'est pas adapté aux cithares.
J'avoue n'y avoir pas du tout pensé lors de sa conception et durant tout le temps de son développement.
On peut utiliser l'atelier de dessin seulement pour les guitares classiques, folk, électriques et basses; et aussi pour les guitares d'enfants.

Merci à Lisa et aux autres décideurs de n'avoir pas supprimé mon post.

Georges

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.