Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Cherche conteur africain pour projet culturel l'hpital
Envoy par: josephine (---.rev.auchanbox.fr)
Date: mer. 30 octobre 2013 17:37:36

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet culturel (culture et sant) nous recherchons un conteur, une personne ayant l'exprience de la lecture de contes africains, bas en agglomration lyonnaise.

Au plaisir

Re: Cherche conteur africain pour projet culturel l'hpital
Envoy par: Ani Boquillon (---.fbx.proxad.net)
Date: mar. 5 novembre 2013 23:41:37

Ahem

1) Un conteur ne lit pas. Il conte (autrement dit, il raconte des histoires, en contact direct avec son public et sans le secours d'un support crit)
2) Si vous avez besoin de quelqu'un qui lise des contes africains, pas la peine de chercher un conteur, un bon lecteur sachant lire haute voix devrait faire l'affaire
3) Si vous cherchez quelqu'un qui soit capable de conter, alors demandez un conteur (ou une conteuse, hein, pas de discrimination) mais pas une personne ayant l'exprience de la lecture de contes africains, parce que ce n'est pas la mme chose (et pas le mme tarif) winking smiley

Merci d'avance pour les conteurs & conteuses, qui passent des annes se former, assimiler des histoires, apprendre les restituer (et non lire des textes), pour le plus grand plaisir du public (quel que soit l'tat de sant du public), et qui aimeraient enfin que leur travail soit reconnu sa juste valeur. smiling smiley

Ani Boquillon * conteuse *

Envoy par: annie Brault-Thry (---.w90-19.abo.wanadoo.fr)
Date: mer. 6 novembre 2013 04:25:33

Bien dit, Ani !

Envoy par: Manu (---.w90-56.abo.wanadoo.fr)
Date: mar. 7 janvier 2014 20:35:21

Pas de rponse de la part de Josphine. Avez-vous trouv un conteur africain?
Cherchez-vous toujours un conteur africain? Je travaille avec un griot, donc je reste votre disposition, mais comme l'a dit Ani, je conte.

Bonne soire.

Emmanuelle

Emmanuelle Lieby sur [emmanuellelieby-conteuse.fr]

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.