Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
sud côte d'or recherche Conteur-teuse 16 mai 2014
Envoyé par: Maternelle Cité Verte (---.w90-56.abo.wanadoo.fr)
Date: mer. 29 janvier 2014 12:49:48

Bonjour,

Depuis 2 ans nous organisons, au profit (minime) de notre coopérative scolaire, une soirée (à partir de 17h30) ''contes et casse-croûte''.

Son but est double : présenter les travaux des élèves en arts visuels lors d'une soirée détendue et conviviale (exposition, contes, buffet) et offrir aux enfants et leurs parents la possibilité d'écouter des contes (trop rares par chez nous !).

Bien entendu, il ne s'agit pas de conter devant des spectateurs croquant un jambon-beurre tout en discutant ! Pour favoriser l'écoute, les auditeurs se succèderont par groupes dans un endroit approrié à déterminer ensemble : coin de verdure, salle de classe, tapis... les modalités restent à déterminer.

Nous cherchons donc un conteur pour jeune public (mais pas que) et pas trop ''gourmand''.

Pour plus de précisions vous pouvez contacter l'école, de préférence de 14h10 à 15 h30 : école maternelle de la Cité Verte (Seurre) 03 80 21 16 62

Emmanuelle avait étrenné la formule : [emmanuellelieby-conteuse.fr]
Puis la conteuse Pierrette, installée depuis peu alentour.
Qui sera bienvenu(e) cette année ?

Merci de relayer notre quête.

Jean Philippe Hubner, directeur

Re: sud côte d'or recherche Conteur-teuse 16 mai 2014
Envoyé par: Contadiralire (---.w92-140.abo.wanadoo.fr)
Date: mer. 29 janvier 2014 20:50:01

Je pense qu'il manque une date ???

NON toutes mes excuses elle est dans le titre du post le 16 mai

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/14 20:51 par Contadiralire.

Re: sud côte d'or recherche Conteur-teuse 16 mai 2014
Envoyé par: manu67 (---.evc.net)
Date: ven. 7 mars 2014 10:13:47

Bonjour
avez-vous trouvé ? Je ne réside pas tout près mais je peux eventuellement avoir un point de chute en côte d'or à soirans . je ne sais pas si c'est tout près de chez vous . mais eventuellement ce serait possible . je peux vous contacter si eventuellement vous n'avez pas trouvé.
Bonne journée
Maïkan

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.