Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Checche coéquipier(e)
Envoyé par: MCC (---.adsl.proxad.net)
Date: lun. 24 mars 2014 11:58:55

Bonjour !
Suite à dix années de travail en solo (conteuse professionnelle) j'ai envie de reprendre en duo.
Je cherche une personne qui soit motivée, disponible, qui pratique le conte et pourquoi pas la musique. De mon côté je joue de l'accordéon diatonique, de la scie musicale, j'ai aussi une bonne sanza, une flûte harmonique et d'autres bricoles. J'aime chanter. Je suis formée à la diffusion.
J'ai actuellement une collaboration sur un conte musical -je m'occupe de la musique et des chansons -mais ma partenaire est très peu disponible.Je vis en Bretagne, en Brocéliande exactement.
Quelqu'un partage-t-il les mêmes envies ?
Marie-Claire

Re: Checche coéquipier(e)
Envoyé par: annie Brault-Théry (---.w90-19.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 24 mars 2014 18:21:42

Oui , mais si loin de Brocéliande , Hélas!!

Envoyé par: contes-et-merveilles (---.160.23.93.rev.sfr.net)
Date: lun. 24 mars 2014 20:46:28

suis proche, en contrée dite des "pays des vallons de Vilaine"...

Jean-Pierre MATHIAS
conteur professionnel de Haute-Bretagne
site: [www.contes-et-merveilles.com]

Envoyé par: Aziliz (---.107.123.78.rev.sfr.net)
Date: mar. 25 mars 2014 12:01:46

Bonjour !

Je débute (je suis actuellement des ateliers avec Jean-Pierre Mathias et j'ai un stage prévu avec Anne le Merdy début avril) et suis plutôt disponible (je ne travaille que le mercredi et pendant les vacances scolaires) mais mon emploi du temps est très variable (je voyage beaucoup, je travaille avec des colonies de vacances, centre de loisirs et classes découvertes)... J'habite au nord de Rennes, mais j'adore venir me perdre (et me retrouver) en Brocéliande.
Du coup, je serai curieuse de vous rencontrer (déjà) et pourquoi pas de travailler avec vous sur quelques contes =)

Je ne pratique pas d'instruments de musique, mais je chante volontiers. J'ai quand même avec moi batons de pluie, boîte à tonerre et tuyau chanteurs. J'ai aussi un tout petit ocarina, mais n'y connaissant pas grand chose, c'est plutôt anecdotique ^^"

[lailleurs.com]

"Parce que les contes sont fait pour

Date: mer. 2 avril 2014 19:39:30

Merci aux personnes qui ont répondu.Je pensais qu'il y en aurait peut-être un peu plus ! J'ai envoyé quelques messages privés en particulier à Nixe,n'ayant pas de nouvelles, j'espère qu'ils ont été reçus
Marie-Claire

Envoyé par: manu67 (---.evc.net)
Date: mer. 2 avril 2014 22:51:56

je n'ai rien envoyé car trop loin
Bonne soirée
Maïkan

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Envoyé par: nixe (---.fbx.proxad.net)
Date: dim. 13 avril 2014 22:22:30

Je viens de te répondre, je n'avais pas vu que j'avais un message privé...

Date: lun. 14 avril 2014 20:30:03

Bonjour Nixe,
Aucune trace de ton nouveau message...
Peux-tu me l'envoyer à yaelle64@yahoo.fr ?
Merci.
Marie-Claire

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.