Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Cherche conteur pour mariage 24 septembre 2016
Envoyé par: EmmaS (37.58.140.---)
Date: lun. 21 mars 2016 16:35:18

Bonjour,

nous nous marions le 24 septembre 2016 en région parisienne et nous avons envie de donner un peu de piquant à notre soirée.

Nous sommes donc à la recherche d'un/une conteur(se) pour animer le repas, pourquoi pas accompagné d'un musicien.

Il y aura peu de convives aussi nous aimerions un artiste qui propose quelque chose d'intime, de dynamique et de drôle, qui puisse aller de table en table et conter aux enfants (5 à 10 ans) comme aux adultes.

Nous pouvons répondre à toutes les questions ou propositions par mail.

Merci de votre aide.

Emmanuelle et Nicolas.

Re: Cherche conteur pour mariage 24 septembre 2016
Envoyé par: annie Brault-Théry (---.w90-19.abo.wanadoo.fr)
Date: mar. 22 mars 2016 12:22:23

J'ai l'habitude de ce genre de prestations , je le pratique assez souvent . Je n'ai pas de musicien et habite dans le loir et cher .
Voici mon mail personnel :annie.brault078 (arobase)orange .fr grâce auquel quel nous pourrons discuter plus librement.

ANNIE BRAULT-THERY
Conteuse - Lectrice-Publique
[musicoconte.blogspot.fr] - presse
[musicoconte.blogspot.fr] - contes
[musicoconte.blogspot.fr] - lectures
[musicoconte.blogspot.fr] - dates

Envoyé par: manu67 (---.97.10.109.rev.sfr.net)
Date: mar. 22 mars 2016 14:06:21

perso c'est possible aussi , j'ai quelques histoires dans mon sac pour faire rire et réfléchir .J'ai déjà pratiqué aussi le de table en table donc ..... je viens d 'Alsace mais il est possible pour moi d'être hébergée sur Paris. donc à priori c'est possible . je m'accompagne de mes instruments de musiques(pas pour danser ou de chansons à répondre)
Bonne journée
Maïkan

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 14:07 par manu67.

Envoyé par: Mam'zelle Céline (---.fbx.proxad.net)
Date: jeu. 24 mars 2016 13:40:29

Bonjour,
Votre requête peut m'intéresser, j'habite en région parisienne ! Je conte pour les adultes comme pour les enfants et j'ai plusieurs fois raconté pour des particuliers. Ma thématique est axée sur le voyage et la diversité culturelle et il m'est tout à fait possible d'envisager un répertoire pour vos petits et grands convives.
Voici mon blog : [mamzellecelineraconte.blogspot.fr]
et mon adresse e-mail : celinechabaud23@gmail.com.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Mam'zelle Céline

Envoyé par: darmalingo (---.w86-212.abo.wanadoo.f)
Date: mer. 6 avril 2016 21:00:13

Bonjour

J'ai déja raconté lors de mariages et j'adore ça. Je travaille avec beaucoup de musiciens, donc pas de souci pour la présence d'un musicien. N'hésitez pas à m'écrire afin que nous poursuivions la discussion!

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.