Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Musicien cherche conteur!
Envoy par: nicolas23 (80.12.58.---)
Date: ven. 23 juin 2017 16:07:56

Bonjour!

Je suis Nicolas, je suis musicien et je recherche de nouveaux projets divers et variés à accompagner ou co-réaliser ! En particulier dans le domaine de l'illustration musicale pour théâtres, contes ou autres spectacles.
Je joue:
- guitare (classique, folk, électrique, 12 cordes)
- banjo
- harmonica
- kazoo
- chant
- basse et contrebasse électrique
- autoharpe
- ukulele
- sans être percussionniste, j'ai un pad de batterie électronique permettant de rajouter des son percussifs au pied
- sons étranges....et bisaroïdes!

J'ai déjà de l'expérience dans le domaine, musique au sein des spectacle
- "Gustave et Clémence": lectures de lettres de 14-18
- "Chroniques de Creuse": texte et contes écrit par Bernard Blot
- chanteur/guitariste/auteur/compositeur du groupe ou solo "Hamôn est sur la Lune"

J'aime énormément l'accompagnement en théâtre, cela serait un plaisir de connaître de nouvelles expériences.

Voici une présentation du spectacle "Chroniques de Creuse" dans lequel j'effectue l'accompagnement musical:
[www.youtube.com]

Je suis en Creuse, donc avis aux Creusois ou départements limitrophes, ou autre sur Terre, la Lune ou Alpha du Centaure, soyons audacieux!

Musicalement vôtre,
Nicolas au 06-79-85-49-86
hamon@lunelibre.fr

Re: Musicien cherche conteur!
Envoy par: ClaireJM (195.65.154.---)
Date: ven. 23 juin 2017 19:41:21

Hello,
C'est trop loin pour moi...

ClaireJM

Modifi 1 fois. Dernire modification le 23/06/17 19:41 par ClaireJM.

Envoy par: lisa de la salamandragore (Modrateur)
Date: lun. 9 octobre 2017 12:00:26