Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Musicien cherche conteur!
Envoy par: nicolas23 (80.12.58.---)
Date: ven. 23 juin 2017 16:07:56

Bonjour!

Je suis Nicolas, je suis musicien et je recherche de nouveaux projets divers et variés à accompagner ou co-réaliser ! En particulier dans le domaine de l'illustration musicale pour théâtres, contes ou autres spectacles.
Je joue:
- guitare (classique, folk, électrique, 12 cordes)
- banjo
- harmonica
- kazoo
- chant
- basse et contrebasse électrique
- autoharpe
- ukulele
- sans être percussionniste, j'ai un pad de batterie électronique permettant de rajouter des son percussifs au pied
- sons étranges....et bisaroïdes!

J'ai déjà de l'expérience dans le domaine, musique au sein des spectacle
- "Gustave et Clémence": lectures de lettres de 14-18
- "Chroniques de Creuse": texte et contes écrit par Bernard Blot
- chanteur/guitariste/auteur/compositeur du groupe ou solo "Hamôn est sur la Lune"

J'aime énormément l'accompagnement en théâtre, cela serait un plaisir de connaître de nouvelles expériences.

Voici une présentation du spectacle "Chroniques de Creuse" dans lequel j'effectue l'accompagnement musical:
[www.youtube.com]

Je suis en Creuse, donc avis aux Creusois ou départements limitrophes, ou autre sur Terre, la Lune ou Alpha du Centaure, soyons audacieux!

Musicalement vôtre,
Nicolas au 06-79-85-49-86
hamon@lunelibre.fr

Re: Musicien cherche conteur!
Envoy par: ClaireJM (195.65.154.---)
Date: ven. 23 juin 2017 19:41:21

Hello,
C'est trop loin pour moi...

ClaireJM

Modifi 1 fois. Dernire modification le 23/06/17 19:41 par ClaireJM.

Envoy par: lisa de la salamandragore (Modrateur)
Date: lun. 9 octobre 2017 12:00:26

désolée, je lis ton message trop tard pour t'indiquer que vous avez dans la Creuse un des plus importants festival de conte à Vassivières fin août, tu pourrais y trouver ton bonheur peut-être en glanant des paroles à droite et à gauche.. Mais peut-être y as-tu déjà pensé?

Envoy par: mathilde pommier (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: lun. 9 octobre 2017 15:16:52

Trop loin pour moi aussi. Dommage.

Envoy par: nicolas23 (80.12.59.---)
Date: lun. 9 octobre 2017 16:33:27

salut!

merci pour vos réponses!

oui je connais le festival parole de conteur, j'y ai même déjà joué! Mais il n'y pas beaucoup de conteurs du Limousin...

nicolas

Envoy par: Ani Boquillon (---.fbx.proxad.net)
Date: lun. 9 octobre 2017 18:42:49

Pas beaucoup de conteurs en Limousin ?

Tu devrais jeter un oeil sur un truc qui s'appelle Internet...

Des conteurs :
[www.crl-limousin.org]

Des compagnies de conteurs :
[www.crl-limousin.org]

Un site de conteur :
[www.pierre-deschamps.fr]
Oui, certes, un seul apparemment, mais c'est parce que les autres n'ont pas d'ordinateur... grinning smiley Ou bien parce qu'ils travaillent tellement qu'ils n'ont pas le temps de faire un site, hein... eye rolling smiley

Tu peux aussi (et surtout, à mon avis) prendre contact avec les organisateurs de "Coquelicontes", toujours au CRL (Centre Régional du Livre), ou de Vassivières, il n'y a pas que pendant les festivals que tu peux rencontrer les gens. winking smiley

Ani Boquillon * conteuse *

Modifi 2 fois. Dernire modification le 09/10/17 18:43 par Ani Boquillon.

Envoy par: nicolas23 (80.12.59.---)
Date: lun. 9 octobre 2017 22:06:46

salut,

je connaissais déjà le site clr-limousin (que j'ai trouvé sur un truc qui s'appelle internet...)! Et j'avais déjà contacté un grand nombre de ceux présents dans leur annuaire. Mais c'est malheureusement resté sans réponse... pour le moment!
Et pardon je me suis mal fait comprendre sur mon dernier message, Je suis sûr qu'il y a plein de conteurs en limousin, mais au festival de vassivière, beaucoup ne sont pas du limousin et/ou on déjà des musiciens (ou ils/elles le sont eux même)
par contre je ne connaissais pas coqueliconte, je vais aller voir ça!

Je vous remercie une fois de plus.

Mais bon qui ne tente rien n'a rien et qui sais? Un conteur passant sur conteur.org dans les environs pourrait être interessé!

nicolas

Envoy par: La Sorcière des Campagnes (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: mer. 18 juillet 2018 12:28:21

Bonjour Nicolas,

Je suis moi même conteuse et à la recherche d'un musicien mais localiser dans le département de l'Aube ! Peut-être un peu loin pour toi?
Mais je ne suis pas contre l'idée de bosser un peu ensemble sur quelques contes que j'ai déjà
Qu'en penses-tu ?

Bonne journée

La Sorcières des Campagnes

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.