Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
de spectacles en découvertes
Envoyé par: MARY Myriam (---)
Date: dim. 1 août 2004 21:22:31

Voyage, voyage et découvertes
A la faveur des vacances, et des itinéraires pour rejoindre les gîtes de villégiatures, j'ai pu m'arrêter visiter
La chaumière des marionnettes, à la Chapelle des Marais(44): jolie balade entre sorcières, korrigans, et imagination des hôtes de ces lieux.
et sous l'arbre, chaque mercredi de Juillet et d'Août, des conteurs!!

Savez-vous danser le rond, à la mode, à la mode
de Saint Vincent sur Oust (56) où, en famille, nous avons découvert la réalité de "la galette - saucisse", les contes de la brouette de Marie Chiffmine, quelques Jeux de Jaupître, ainsi qu'une belle collecte de mémoire locale sur la fameuse danse traditionnelle ( les pieds: 1.2.3.4 - les bras: 1.2.3 4) le rond; subtil!

Le Jardin des histoires de Pougne Hérisson: ah!ah?ah...ça vaut la pronemade. Entrés , mon mari et moi à 11 heures, nous en sommes sortis parce que le portail tournait sa clé du soir, vers 19h.
Trop court moment, où la sieste, la quiétude et le délires sont bien réels.

Entre dolmens, menhirs et autre cailloux, bien différents de ceux de la gâtine, mais aussi bavards, comme le fait dire alin Le Goff, les Pierres parlent en Bretagne, surtout quant c'est Bernadette Bidaude qui se fait le porte voix, à l'ombre de la Chapelle de la Madeleine de Carnac.
Mais que le temps passe vite quand on est loin de chez soi...

Et vous, qu'avez-vous vu, vu et vu??

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.