Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
recherche conteur
Envoyé par: sandrine (---)
Date: mer. 1 septembre 2004 13:30:14

bonjour,

a ce jour nous recherchons un conteur pour animer les fêtes locales de Liposthey qui se trouve dans le département des Landes. A qui pouvons nous faire appel ? (tarif raisonnable = petite municipalité)

Merci de votre aide.

A bientôt.

Re: recherche conteur
Envoyé par: BENEDICTUS (---)
Date: mer. 1 septembre 2004 20:33:45

Si vous aimez les contes celtiques et bretons, nous pouvons répondre à votre demande.
Pour plus de renseignements, vous pouvez également me joindre sur mon portable au 06 83 32 03 93 ou à mon autre adresse email: albenedict@aol.com.
Amicalement,
Alain BENEDICTUS

Alain BENEDICTUS
Au temps o

Envoyé par: MARY Myriam (---)
Date: sam. 4 septembre 2004 01:20:15

je suis conteuse en gironde, donc voisine...
Je serai ravie de vous en dire plus, si vous m'appelez au 05.56.67.34.27 ou 06.64.85.34.27

Je peux également vous envoyer ma doc, si vous me communiquez votre adresse
Conteusement vôtre
Mary Myriam

Envoyé par: QUATREFAGES (---)
Date: sam. 4 septembre 2004 20:11:16

BONJOUR,

Préparant une fête de la vigne et du vin pour le 16 octobre 2004, je recherche un conteur imbattable sur ce thème.
Merci de me donner des coordonnées de personnes proche de Prades le Lez dans l'Hérault.
Merci et à bientôt

Laurence

Envoyé par: (---)
Date: dim. 5 septembre 2004 03:38:37

voilà des conteuses sachant conter le vin :
[perso.wanadoo.fr]

Caroline

Date: jeu. 9 septembre 2004 14:23:25

je suis une landaise expatriée à Paris,c'est avec plaisir que j'aimerai retrouver les gens de ma région à travers le conte que je pratique.je suis régulièrement à Mimizan.
j'attends votre contact
CélineRipoll 06 17 10 78 96

Envoyé par: Zu Lukaya (---)
Date: ven. 10 septembre 2004 03:42:27

Salut Madame, c'est avec joie que je fais la découverte de votre annonce, ainsi je repond favorable, est vous fait la proposition de mon nouveau spectacle de conte. (Contes, Chant et Musiqu) En effet je suis d'origine africaine.

Contact
Zu lukaya
53 rue de Paris 03200 Vichy
0668701970

Date: sam. 25 septembre 2004 13:14:07

Je suis un griot-conteur africain et je conte sous deux formes, à la demande du client: en solo avec mon tambour ou accompagné par une chanteuse et un musicien (cora africaine ou guitare).
Je suis interessé par votre annonce.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.