Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Aller à la Page:  Page précédente123Suivant
Page courante:2 parmi 3
Re: ANNONCE
Envoyé par: Gy REYMONDON (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date: mar. 14 juin 2005 17:03:44

Un immense merci à toi.
Je vais de ce pas en discuter avec mon amie-agent-critique. ! !! !

C'était prévu.

Date: mer. 6 juillet 2005 22:21:01

Bon ben après nous être envolées dans le monde imaginaire, merveilleux de Philippe Sizaire (deux mains ce n'est pas suffisant pour l'applaudir, tellement y raconte, bien, beau, et tous les synonymes qui vont avec), nous avons rencontré une gentille future maman qui manage, entre autre, les différentes manifestations contées de Nantes.

Quand j'aurai trouver les mots pile poil je reviens.
Juste pour vous dire que je n'abandonne pas.

La gentille jolie future maman, c'est aussi son rêve!!!

Envoyé par: (---.adsl.proxad.net)
Date: mer. 6 juillet 2005 23:16:35

Génial !

Que toutes les forces se mettent en oeuvre afin de concrétiser ce projet !

Que d'autres projets de cette envergure prennent forme sur ce site !

Que chacun se sente investi d'une volonté d'oeuvrer pour la création d'évènements !

Et que nul ne se sente seul face à ses rêves !

Je suis de tout coeur avec toi Gy et avec toutes les personnes désireuses d'organiser ce genre de réunions te mettrait la main à la pâte autant que mes connaissances et la distance me le permetteront !

Envoyé par: Aline (---.dial.proxad.net)
Date: dim. 10 juillet 2005 17:41:56

C'est beau tout ça...
C'est loin aussi !
Mais si il y a de l'espace pour ma veille Motus on fera le chemin avec Caribole ;o)
Je vous envoie tous les elfes lutins et autres farfadets de ma connaissance pour vous donner aide et courage et pour que tous les tracas d'organisation s'écoulent au ruisseau de la simplicité.

bonne contées, et joyeuses parolles

(Motus c'est une vieille fée, et qu'est ce qu'elle cause !! Faut dire qu'elle a une vie bien remplie à raconter.
Si vous voulez sa photo ... www.cie-daruma.com)

Envoyé par: le passager (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 11 juillet 2005 19:49:44

Joli site, ma foi et qui donne envie de découvrir le spectacle et le déambulatoir qui sait ? si nos routes se croise.

Envoyé par: sadibou (213.154.92.---)
Date: ven. 2 septembre 2005 22:50:17

salut!

Au Sénégal le « BANA BANA » c’est le marchand ambulant, c’est le colporteur, la petite boutique de la rue. Sadibou , comédien, chanteur, danseur, conteur perpétue le tradition du griot africain et nous donne avec une idée très originale, des animations, des spectacles plein de poésie, d’humour et de rythme. En animation déambulatoire, seul en scène ou accompagné d’autres comédiens, sa boutique est ouverte à tous. « Approchez, approchez, c’est Sadibou ! Approchez, approchez, j’ai des histoires pour vous ! » sadibounia@yahoo.fr sadibounia@hotmail.com [site.voila.fr] tel: 00221 592 29 91 (sadibou)

Envoyé par: LIVIO CIRCUS (---.d4.club-internet.fr)
Date: ven. 2 décembre 2005 14:21:03

La Compagnie LIVIO CIRCUS est maintenant dans les deux-Sèvres (79)

Et voir sur le site les deux contes proposés :

www.livio-circus.com

... et cliquer sur "Ambassade de Doumbelane" et "La Voix ds Sables" , mais on peut aussi tout regarder !
Pour écouter la musique d'Ablaye , griot sénégalais , conteur-chanteur-musicien et pilier de la compagnie ! voici le site de son groupe musical :
www.senegalacoustic.com

et chaque année de nouvelles créations!
Artistes professionnels(guso)
Contacter Martine par cet e-mail

Envoyé par: Isa (---.net-82-216-56.rev.numericable.fr)
Date: ven. 2 décembre 2005 17:30:40

Ok!!! ben y'a pas de raison!!! je suis conteuse, j'aime Nantes... et j'ai bien envie de m'amuser avec mes petits camarades... non mais!!!

Alors moi je dis une chose... c'est qu'une petite annonce comme ça qui soulève autant de réactions... on ne peut pas la laisser mourir sans qu'elle ait vécu!!! non???

J'organis à Nice "Les Contiseries"... seul festival de contes de Nice... deuxième édition en ce moment... quelques subventions...

Rapproche toi de la mairie et du conseil général... il y a aussi des subventions européennes pour ces genre de projets auquelles on ne pense pas souvent...

Fonce!!!!je te suis!!!

Isa

Date: mar. 6 décembre 2005 15:30:01

Merci à Quadriconteur, (ça me redonne le sourire) et merci Isa !!
un grand rayon de soleil!!

Envoyé par: la soupe aux contes (---.247.6.195.dynamic.adsl.abo.nordnet.fr)
Date: mar. 6 décembre 2005 17:29:35

Je veux bien venir, je suis un peu loin, dans ma région du nord. A Nice ou à Nantes. Si c'est pour faire les 24 heures du conte dans les bars. Je trouve l'idée excellente. Je pense que ça devrait marcher. Maurice, tu crois qu'on va se reconnaitre ?

Envoyé par: Quadriconteur (---.proxy.aol.com)
Date: mar. 6 décembre 2005 19:47:19

bien sûr... sauf si je mets une autre casquette!
et(air connu)" non, tu n'as pas changé..."

Envoyé par: Isabelle Pozzi Conteuse (---.net-82-216-56.rev.numericable.fr)
Date: mer. 7 décembre 2005 02:53:33

Allez!!! on a trouvé le super prétexte pour faire la fête pendant deux jours entre nous!!!! c'est pas le pied ça???
Bon... on a le n° de la mairie et du conseil général??? ça avance cette affaire???

Date: mer. 7 décembre 2005 10:58:33

Isabelle dés que je peux :je fonce remuer tout ça!
merci pour ce sérieux coup de pouce!
j'ai toujours dit que: toute seule je ne peux rien faire: à deux tout devient possible, à plusieurs c'est comme si c'était fait!

La soupe aux contes :tu connais une de tes compagnes la soupe aux cailloux? je la dis et la mais en pratique! Et le nord c'est pas si loin de Nantes!

C'est peut être bien un des rares contes que l'on puisse mettre en partique?

Non? Y en a d'autres?

A vos clavier et cyclope à l'oeil rectangulaire merci d'éclairer mes neurones qui hibernent sérieusement!!ça vous le fait d'être devant des phrases et des mots qui vous font des pieds de nez, ils s'alignent les uns derrière les autres en paragraphes incompréhensibles?

Bonne et fructueuse journée à tous!

Date: mer. 7 décembre 2005 23:38:36

A plusieurs on en sait toujours plus ma petite Gy!!!

La soupe aux cailloux... moi je la raconte à la mode tzigano-gitane...
Il faudrait vraiment qu'on se les raconte en vrai un jour!!!

Et moi... je pratique aussi l'accueil dans la vraie vie.... alors bienvenue à vous...

Envoyé par: Pineau Colette (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: dim. 18 décembre 2005 20:56:35

L'idée est tentante et peu être pas si compliquée que cela à mettre en place. Avec une toute petite équipe (et beaucoup de travail quand même) nous avons réussi à monter un festival de contes sur tout l'été ( 6 programmations) dans un tout petit village à 45 km de Toulouse - au programme quelques grands ( Bruno de la Salle - Frédérique Naud - Anne Marie Lopez del rio...) qui sont gentiment venus pour la recette seulement.
Les soirées s'organisaient autour d'un conte, un buffet de gourmandises de qualité et des musiciens du village... c'était super.
Au cas où tu arrives à mettre tout cela en place tu peux compter sur Anne Marie Lopez del rio pour y participer - Contact par mon e mail.
Courage

Date: mer. 21 décembre 2005 17:29:08

Je vous quitte pendant une ou deux semaine pour cause de déménagement et de changement de fournisseur d'accès... mais je reste sur le coup et je soutiens toujours le projet bien sûr!!!

à très vite amitié à tous...

Isa

Envoyé par: Dan (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 26 décembre 2005 12:46:59

Salut GY,
Eh, oui ! Enfin de mes nouvelles !
Je suis actuellement sur La Rochelle, Poitiers et les environs...
Ce serait vraiment un grand plaisir de pouvoir faire quelque chose avec toi sur Nantes.
On se tient au courant.
Je suis sur plein de projets...
J'espère passer par Nantes bientôt, on arrivera cetainement à se croiser.
On s'appelle.
Je t'embrasse.

Bonne Année à tous.
Qu'elle vous apporte du bonheur... Regarder à coté de vous... Et oui, il est juste là, il n'y a qu'à tendre la main pour le cueillir...
Dan

Envoyé par: sadibou le conteur (196.207.195.---)
Date: mar. 17 janvier 2006 17:07:44

salut! Au Sénégal le « BANA BANA » c’est le
marchand ambulant, c’est le colporteur, la
petite boutique de la rue. Sadibou , comédien,
chanteur, danseur, conteur perpétue le tradition du
griot africain et nous donne avec une idée très
originale, des animations, des spectacles plein de
poésie, d’humour et de rythme. En animation
déambulatoire, seul en scène ou accompagné
d’autres comédiens, sa boutique est ouverte à
tous. « Approchez, approchez, c’est Sadibou !
Approchez, approchez, j’ai des histoires pour
vous ! »
sadibounia@yahoo.fr

sadibounia@hotmail.com

[site.voila.fr]

call:00221 592 29 91

Envoyé par: (---.cust.tele2.fr)
Date: lun. 23 janvier 2006 14:24:44

Bonjour à vous tous.

Je m'apelle émilie.
Passée sur ce forum un peu par hasard, je ne suis pas conteuse, mais je peux vous parler?
J'aime le mot, j'aime les contes, que j'aime vous écouter!
Moi j' manie les couleurs, les matières et les formes.

Nantaise, j'aimerais énormément participer à ce projet naissant, et pense pouvoir vous être utile. Il y a deux ans environs, je réalisais la scénographie du festival "nantes sucré salé" qui s'occupait à l'époque des contes de la chézine. J'ai plusieurs cordes à mon arc, et vous propose mon aide et mes services.

Est-ce qu'il serait possible de rencontrer l'un de vous, sur nantes, pour discuter un peu, voir quels sont vos besoins, vous dire mieux qui je suis?
Je vous laisse de quoi me contacter si la curiosité vous pique, et aimerais vraiment me joindre à vous.

émilie
milielem@yahoo.fr
06 03 30 86 65

à bientôt

Envoyé par: la soupe aux contes (---.245.146.195.dynamic.adsl.abo.nordnet.fr)
Date: lun. 23 janvier 2006 18:30:04

Bonjour Emilie, je ne pourrais pas te rencontrer car je suis sur Lille. Je pense quun grand nombre de conteurs sont partants pour réaliser un mini festival du conte. Il faudrait répertorier les lieux d'accueil. Salles de spectacles, bistrots, pourquoi pas les boutiques, jardins ou places qui pourraient servir de scénes aux conteurs. Les lieux d'hebergement, les repas etc. Trouver les volontaires sur place, prêts a s'investir dans la gestion d'un tel evenement. Cela représente une masse de travail importante. Mais si tu te sents motivée en ce début d'année n'hésites pas, nous serons présents.

Aller à la Page:  Page précédente123Suivant
Page courante:2 parmi 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.