Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Aller la Page:  Page prcdente123
Page courante:3 parmi 3
Re: ANNONCE
Envoy par: Laurent (---.w86-192.abo.wanadoo.fr)
Date: mer. 25 janvier 2006 04:56:30

ma spcialit :
les contes Russes d'afanassiev, contes merveilleux, ou le Prince Yvan combat de terribles sorcires baba jaga, des dragons 3, 6 ou 12 tetes...
un univers incroyable... captivant
mais d'autres choses peuvent vous intresser jetez un oeil sur mon site internet, [evolucontes.free.fr]
Vous y trouverez des contes d'ou quelques marionnettes surgissent...
Il ya les contes de la mer, accompagnement guitare,
notre spectacle "et si jules vernes m'tait cont" la fois conte et lecture a voix haute avec accompagnement musical...
...de quoi ravir les grands et les tout petits
mon tel
06 80 13 35 76

Envoy par: Isabelle Pozzi Conteuse (84.7.179.---)
Date: jeu. 9 fvrier 2006 02:44:17

Coucou tout le monde... Isa de retour!! non mais!! vous ne croyez pas vous dbarrasser de moi comme a non??!!

Voil nouveau mail, mais moi "je n'ai pas chang"!! sur le mme air que pour Quadri!!lol

Bon Gy... faudrait quand mme que tu nous donnes des news: qu'en dit la mairie, quels sont les lieux d'accueil possibles? enfin tout a quoi... tu es sur place tu nous fais un reprage et puis aprs avec cette base on voit comment chacun peut apporter sa pierre l'difice...non??

Enfin... moi je suis toujours fond!!

Bises tous

Isa

Envoy par: NEAU CLAUDE (---.fbx.proxad.net)
Date: mar. 7 mars 2006 23:31:05

bonjour tous...une amie vient de me parler de votre forum.....je me rjouis qu'il se passe quelque chose comme les folles journ"es du conte Nantes ..quel plaisir!!! je suis vendenne et je conte en patois du bas- Poitou...dans un spectacle dont le titre est:"Fragments de la vie d'Olga Prunier"....c'est sur la paysannerie du bas- Poitou....et c'est b^^ati partit de racontages et de menteries ....je suis programme ,pas mal , dans le Poitou et Paris...je veux bien vous aider et venir conter "pas cher" cet t si je suis en Vende....pourquoi pas....avec plaisir on me programme sur les ports , sur les bords de rivire ...dans les restos, dans les bars.....alors n'hsitez pas , contactez-moi il s'agit de burlesque......attention.... site: www.claudeneau.com

Envoy par: mathilde pommier (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: sam. 10 mars 2018 13:18:34

Un festival de contes à Nantes, voilà qui me plairait bien, même si ce n'est que pour la recette ! Je suis partante, si l'idée est toujours d'actualité.

Et je signe de mon vrai nom : Hélène Loup
(les dysfonctionnements de ce forum ont fait que je n'ai pu m'y réinscrire, après en avoir été déconnectée, que comme ça)

Aller la Page:  Page prcdente123
Page courante:3 parmi 3

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.