Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
musicien ch conteur pour création et activité professionnelle
Envoyé par: stefanlezard dijon (---.fbx.proxad.net)
Date: dim. 22 mai 2005 13:44:10

bjr,

je suis musicien sur dijon et je recherche un conteur/une conteuse ou les deux pour travailler dans un univers du conte illustré par un peu de musique....
je joue de la clarinette alto(grande clarinette avec tessiture grave), la petite clarinette, de la guitare acoustique, du oud, des udus, et pas mal d'accessoires comme un gong, un spring drum( sons de l'orage), des cymbales, une tampura(indien),des bols tibétains.....dans un esprit de metissage constant et d'improvisation naturelle....
je suis très motivé et très patient pour ce projet qui trotte en moi depuis des lustres.....
La musique qui me fait vibrer est soit ethnique ou de couleur ethnique
stefan

Re: musicien ch conteur pour création et activité professionnelle
Envoyé par: christophe (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: sam. 28 mai 2005 13:02:13

Bonjour Stefan,

je suis conteur et animateur d'Atelier d'Ecriture. J'écris aussi, ce que j'ai tendance à appeler plus "histoires brèves", que conte, proprement dit.
Je cherche, maintenant, à vivre de cette activité (écriture, contage).
J'attends donc quelqu'un de motivé, bosseur, qui aurait les mêmes aspirations que moi.
Je suis dans le Nord (59).
Je suis mobile.
Si tu le souhaites, nous pourrions peut-être nous contacter afin d'échanger sur nos pratiques respectives.

Voici mes coordonnées complètes :

christophe dupin
5 rue du tordoir
59360 MONTAY

0327841506
0679389959

dupin.christophe@wanadoo.fr

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.