Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Job: Je rechercher donc entre 3 et 4..contes...
Envoyé par: davidhoff (---.inter.net.il)
Date: dim. 12 juin 2005 21:20:32

Bonjour a tous, je me lance actuellement dans un Projet de site contes2 en PHP.
Je ne suis doué seulement en Graphisme et non en PHP/Mysql se qui me géne beaucoup pour mon projet.

Je rechercher donc entre 3 et 4 Programmeur en PHP/Mysql bénévole et ayant du temps libre pour m'aider a mettre se projet a terme.
J'ai déja une personne qui s'y connait dans le domaine pour m'aidez a mettre a jour le projet. Seule problème celle-ci ne peut m'aidez qu'a partir de Juillet et n'est pas sur du temp dont elle pourrat s'invéstire.

Si des personnes sont intérésser pour m'aidez,

Bien sûr j'ai déja fait l'histoire du site contestwo, ainsi que tout se qui suit pour pouvoir élaborer se projet. Le hosting de mon site chez [www.renewhost.com] et le design du site que vous pouvez voir chez [www.templatesloading.com] ou il y a deja plusieurs de mes creations.
Le site débutera en langue francaise, mais petit à petit, il s'étendra aux autres pays.

J'éspére que bien d'entre vous pourront m'aidez..

Suite...
Pour site commercial: (J'ai une Idee genial mais j'ai pas un sou :-(.)
Je ne révéle rien d'autre pour garder un maximum des information au secret.
Pour cela j'aurais besoin d'un équipe afin de m'épauler.
-1 chef de groupe.
-2 Graphistes.(ergonomie, 3d/2d,...)
-2 programmeurs.(Php, html, asp,...)
-1service commercial (trouver des bannières, sponsors, ...)
-3 rédacteurs(écritures des règles,fanzine, référencement,...)
-(6 modérateurs de forum )
J'ai 3 investisseurs mais quesqu'ils sont gourmand, je ne s'est pas quoi faire, leurs faire gagner plus d'argents ou faire cela avec quelques volontaires, qui par la suite deviendrais salarie/Ass. Si vous avez une idee ??? Dit moi que faire ????

Merci de votre attention,

Davidhoff

Pourriez vous transmettre également cet e mail à vos contacts afin qu'ils puissent me contacter: porsch.ferrari (dot) gmail.com

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.