Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
recherche associations
Envoy par: benedicte elgard (---.1.rev.fr.colt.net)
Date: lun. 13 juin 2005 15:02:53

bonjour,

je recherche des associations sur lyon qui apprennent conter et rciter des pomes.

merci pour votre aide

Re: recherche associations
Envoy par: (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: jeu. 16 juin 2005 21:12:44

les conteurs de l'ouest lyonnais
Je n'en sais pas plus mais sur internet tu devrais trouver ou avec le bonvieux minitel

Envoy par: ferianne (---.w82-123.abo.wanadoo.fr)
Date: sam. 18 juin 2005 19:27:58

personnellement, c'est difficile, une question de : chance !!! les associations excistent, la porte d'entre, j'ai beau la chercher, elle est bien cache.... il faut beaucoup, mais vraiment beaucoup bouger, avancer, quand on est artiste dans l'me, on y va "fond la casse " Un vrai conteur, peu trs bien faire un spectacle dans la rue, et tendre la main, pour une pice, un sourire, un regard....

ferianne

Envoy par: (---.w83-114.abo.wanadoo.fr)
Date: dim. 19 juin 2005 16:38:52

Je n'aime pas parler de vrai conteur ou de faux.
Il y a des personnes timides pas capables de se lancer raconter dans la rue, mais fabuleuses lorqu'on les coute en salle, est-ce que pour autant a fait d'elles de fausses conteuses....
Je ne crois pas qu'il y ait une dfinition unique du conteur et une seule vrit seulement, le monde serait bien triste si il n'y avait qu'une vrit.et qu'une seule sorte de conteurs.

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.