Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
conteur cherche famille d'accueil
Envoyé par: (---.adsl.proxad.net)
Date: mer. 6 juillet 2005 17:24:23

Bonjour tout le monde,

youhouhou clamais je tantôt en apprenant que le festival "Paroles de Conteurs" ouvrait ses portes à mes mots ...

Oui très chers amis, j'aurais l'honneur et le privilège de bénéficier de 10 (petites mais ô combien jouissives) minutes afin de faire mon interressant sur la scène de Royère-de-Vassivière ...

A présent, et sachant à quel point ce faux rhum est empli de conteurs et écouteurs de tous horizons (mes préférés restent les vallonés ... les horizons n'est ce pas !), j'aimerai savoir s'il se trouverait parmis vous quelque âme charitable prête à heberger un parcoureur de chemin en peine de toit ...

Car même si le ciel est mon toit et le monde ma maison, passer ces jours bénis en votre compagnie serait une cerise ... sur ce gâteau confit.

Re: conteur cherche famille d'accueil
Envoyé par: Myriam MARY (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: sam. 9 juillet 2005 15:04:37

Quel est ton jour de passage? combien de nuits??!!!...
je serai la semaine sur le festival et pourquoi pas se serrez un peu pour manger des cerises, ou des gateaux...
En attendant tes précisions

Envoyé par: (---.adsl.proxad.net)
Date: lun. 11 juillet 2005 21:47:07

he ben si tout se passe bien et en ces temps de travail estival ô combien acharnés chacun sait que demain est plus qu'incertain je devrait faire mon malin le 23 août à partir de seize heure et ce pour une seule soirée vu que je repart en vendée aussitôt conté ce message vous paraitra surement assez illisible mais ma ponctuation est partie en vacances du côté de chez Swan merci pour votre courage et votre perseverance

Envoyé par: sadibou (213.154.92.---)
Date: ven. 2 septembre 2005 22:49:45

salut!

Au Sénégal le « BANA BANA » c’est le marchand ambulant, c’est le colporteur, la petite boutique de la rue. Sadibou , comédien, chanteur, danseur, conteur perpétue le tradition du griot africain et nous donne avec une idée très originale, des animations, des spectacles plein de poésie, d’humour et de rythme. En animation déambulatoire, seul en scène ou accompagné d’autres comédiens, sa boutique est ouverte à tous. « Approchez, approchez, c’est Sadibou ! Approchez, approchez, j’ai des histoires pour vous ! » sadibounia@yahoo.fr sadibounia@hotmail.com [site.voila.fr] tel: 00221 592 29 91 (sadibou)

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.