Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Un mariage féerique ...
Envoyé par: Anne R. (---.credit-agricole.fr)
Date: mar. 12 juillet 2005 13:09:07

Bonjour,

Avec mon compagnon, nous avons décidé de nous marier l'année prochaine. Nous avons trouvé un thème qui nous tient à coeur tous les 2 : les légendes féeriques ... Nous sommes tous deux d'origine auvergnates et adorons la Bretagne (dont la forêt de Brocéliande où nous avons rêvé !), deux régions où les légendes sont bien ancrées.
Nous aimerions convier un magicien et nous avons eu l'idée de faire venir également un conteur qui animerait la réception, entre 2 pas de danse rythmé par un DJ (obligatoire dans un mariage !).

Nous n'avons pas trop d'idées sur le type de contes : peut être un mélange de contes célèbres, de contes auvergnats (car nous envisageons de nous unir dans le Puy de Dôme), et de contes d'amour bien sûr ! Nous aimerions aussi animer des jeux interactifs (sorte de rallye) autour du conte qui feraient participer nos invités et faciliter les connaissances entre eux, avec à gagner des livres de contes bien sûr !

Que pensez-vous de cette idée, avez vous des suggestions et surtout... seriez vous interessé(e) pour être le ou la conteur(se) de notre mariage qui va nous transporter lors de ce grand moment ?

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions !

Anne

Re: Un mariage féerique ...
Envoyé par: (---.adsl.proxad.net)
Date: mar. 12 juillet 2005 14:07:30

Ma foi je n'habite pas très loin et je propose quelques histoires sur l'univers de Féerie ... une approche certes très personnelle mais très dynamique ...

Envoie moi un mièl pour plus d'info et quoiqu'il en soit un Joyeux Mariage en perspective !

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.