Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Cherche conteur érotique
Envoyé par: RudeBoy Crew (---.dial.proxad.net)
Date: sam. 16 juillet 2005 19:00:58

Bonjour,

L'association RudeBoy Crew en Lozère (48) cherche un conteur érotique pour une soirée à budget (très) réduit qui se déroulera le 3 septembre à Brugers dans un cadre sympathique...
Merci de nous contacter par mail à rudeboycrew_asso@yahoo.fr

Re: Cherche conteur érotique
Envoyé par: Michelle Chaumont (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: jeu. 4 août 2005 17:08:58

Eh bien, mon cher et rude garçon, quand on te fait des propositions directes, tu pourrais au moins donner suite et dire où tu en es.

Date: jeu. 4 août 2005 17:10:17

Soyez en paix, braves gens, c'est de Jean-Marc que j'avais parlé.

Envoyé par: jean-marc (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: jeu. 4 août 2005 20:44:14

....Plait-il ?

Date: jeu. 4 août 2005 21:30:53

Ne monte pas sur tes grands chevaux, Jean-Marc !

J'ai dit à l'annonceur que j'étais intéressée mais que je n'étais pas disponible. J'ai ajouté : << ... Contactez donc Jean-Marc Pierson, il est dans la Drôme, bien plus près de chez vous : compagnie-filigrane2@wanadoo.fr
Il a dans son répertoire de quoi vous satisfaire.>>

Et je râle parce que la plupart des "quêteurs" manquent singulièrement de courtoisie. Ils lancent leur annonce et se désintéressent de la suite : ils ne donnent pas de réponse aux messages qu'on leur envoie et ne signalent même pas sur le forum que leur programmation est bouclée. Je trouve ça moche.

Envoyé par: (---.w83-112.abo.wanadoo.fr)
Date: jeu. 4 août 2005 23:12:58

c'est vrai que ce serait sympa qu'ils disent que la programmation est bouclée. Mais bon, il y en a qui le font et d'autres pas, et les "d'autres pas" sont plus nombreux que les "qui le font" ;-) Dommage !

Envoyé par: Quadriconteur (---.proxy.aol.com)
Date: ven. 5 août 2005 15:32:28

c'est vrai... je trouve l'absence de réponse déplaisante et révélant un manque évident de politesse

Envoyé par: sadibou (213.154.92.---)
Date: ven. 2 septembre 2005 22:48:43

salut!

Au Sénégal le « BANA BANA » c’est le marchand ambulant, c’est le colporteur, la petite boutique de la rue. Sadibou , comédien, chanteur, danseur, conteur perpétue le tradition du griot africain et nous donne avec une idée très originale, des animations, des spectacles plein de poésie, d’humour et de rythme. En animation déambulatoire, seul en scène ou accompagné d’autres comédiens, sa boutique est ouverte à tous. « Approchez, approchez, c’est Sadibou ! Approchez, approchez, j’ai des histoires pour vous ! » sadibounia@yahoo.fr sadibounia@hotmail.com [site.voila.fr] tel: 00221 592 29 91 (sadibou)

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.