Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Urgent musicien cherche conteur
Envoyé par: Jean-Charles (---.w83-112.abo.wanadoo.fr)
Date: sam. 23 juillet 2005 01:03:07

Je suis musicien et je cherche un conteur ou une conteuse pour monter un repertoire de contes en musique: contes de redonnées,contes traditionnels, contes merveilleux,contes théâtraux.
J'ai quelques contes qui me tienne à coeur, dont certains que j'ai déja présenté avec d'autres conteurs ou conteuses et je suis ouvert à toutes propositions pour un travail sérieux.
Je suis également joignable au 06.22.97.83.89

Re: Urgent musicien cherche conteur
Envoyé par: Maristoire (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: sam. 23 juillet 2005 22:24:35

Jean Charles peux tu nous préciser dans quelle région tu te trouves. Je raconte déja avec des musiciens ( flûte traversière, cistre, accordéon...)dans certaines occasions. De quel instrument joues- tu ?
Si tu n'es pas trop loin pourquoi pas te joindre à nous.( Je suis en Picardie)
Marie

Envoyé par: ESCUDERO (---.adsl.proxad.net)
Date: mar. 2 août 2005 19:24:09

super idée de duo et tu es de quel département ?

Envoyé par: sadibou (213.154.92.---)
Date: ven. 2 septembre 2005 22:47:08

salut!

Au Sénégal le « BANA BANA » c’est le marchand ambulant, c’est le colporteur, la petite boutique de la rue. Sadibou , comédien, chanteur, danseur, conteur perpétue le tradition du griot africain et nous donne avec une idée très originale, des animations, des spectacles plein de poésie, d’humour et de rythme. En animation déambulatoire, seul en scène ou accompagné d’autres comédiens, sa boutique est ouverte à tous. « Approchez, approchez, c’est Sadibou ! Approchez, approchez, j’ai des histoires pour vous ! » sadibounia@yahoo.fr sadibounia@hotmail.com [site.voila.fr] tel: 00221 592 29 91 (sadibou)

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.