Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
recherche conteur pour enfants dans le 01
Envoyé par: richard (---.club-internet.fr)
Date: mer. 27 juillet 2005 19:42:12

Bonjour,

Je recherche un conteur (euse) pour enfants pour une association du 01 qui lutte contre le racisme.

Re: recherche conteur pour enfants dans le 01
Envoyé par: Decusy (---.cust.tele2.fr)
Date: jeu. 11 août 2005 03:25:11

conteur bisontin, je peux vous proposer une de mes prestations, merci de me préciser ce que vous désirez.
En fonction de cela, je vous adresserai la plaquette ad hoc.
Cordialement

Envoyé par: lysa (---.ppp.tiscali.fr)
Date: jeu. 11 août 2005 12:15:07

Pouvez-vous préciser le lieu du spectacle ?

Conteuse en haute Savoie, je pourrai peut-être correspondre à votre demande.

A bientôt

les contes de la vallée de la Maggia.
Envoyé par: Bako contes du Niger (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: mer. 31 août 2005 15:39:40

Bonjour,je e présente, Emilie:

Danseuse musicienne accompagnatrice du Griot Bako du Niger. En france depuis 1995 il a eu l'occasion de transmettre un savoir hérité de son grand-père Mayaki à travers les contes, la musique traditionnelle et la danse du Niger à de nombreuses occasions.
Ainsi nous proposons de faire découvrir cette richesse aux enfants comme aux adultes, bien que les enfants soient un public particulièrement réceptif à l'univers magique de cette partie sahélienne de l'Afrique. Les instrments traditionnels accompagnes le conteur, et la danse est comme une introduction à la poésie et aux couleurs de la vallée de la Maggia.
Vous ferez le lien avec la thématique de l'intervention que vous souhaitez, le racisme,puisque celui-ci a pour racine principale la méconnaissance. On dit chez Bako : "Si tu vois la barbe de ton voisin prendre feu et que tu ne peux rien pour lui, mets de l'eau à la tienne".

Je suis l'intermédiare du griot, mon contact est le suivant:
Bécue Emilie
06 98 96 12 25
taurus.becue@laposte.net

Envoyé par: sadibou (213.154.92.---)
Date: ven. 2 septembre 2005 22:47:38

salut!

Au Sénégal le « BANA BANA » c’est le marchand ambulant, c’est le colporteur, la petite boutique de la rue. Sadibou , comédien, chanteur, danseur, conteur perpétue le tradition du griot africain et nous donne avec une idée très originale, des animations, des spectacles plein de poésie, d’humour et de rythme. En animation déambulatoire, seul en scène ou accompagné d’autres comédiens, sa boutique est ouverte à tous. « Approchez, approchez, c’est Sadibou ! Approchez, approchez, j’ai des histoires pour vous ! » sadibounia@yahoo.fr sadibounia@hotmail.com [site.voila.fr] tel: 00221 592 29 91 (sadibou)

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.