Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
musicien ch collaboration avec conteur
Envoyé par: dijon stef (---.fbx.proxad.net)
Date: ven. 12 août 2005 20:12:53

bonjour je suis un musicien actif dans l'ethno improvisée acoustique..je possede de nombreux instruments et cherche à redevenir intermittent dans ce domaine ...je suis passionné de toutes les musiques ethniques et improvisées et j'ai envie de melanger les mots à la musique pour rendu de qualité....
mon tel:0699437317

Re: musicien ch collaboration avec conteur
Envoyé par: jean-marc (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: sam. 13 août 2005 23:39:37

bien sûr, mais Singapour c'est un peu trop loin de chez moi.

Date: mar. 16 août 2005 20:19:48

singapour?qui a dit que je suis de Singapour?je suis de dijon!

Envoyé par: (---.fbx.proxad.net)
Date: mer. 17 août 2005 10:44:07

Bravo Jean-Marc !!
Pour Stef et les autres, merci d'indiquer EN TITRE l'endroit concerné ceci évite de lire tous les messages (et quelque fois de se lasser).
"Cherche conteur sur Nantes" sera moins lu que "cherche conteur" mais tellement plus efficace pour l'expéditeur et le destinataire !!!
Stef : puis-je te suggérer de passer un nouveau message intitulé
"musicien ch collaboration avec conteur SUR DIJON"? Il n'en aura que plus d'impact.

Date: mer. 17 août 2005 12:19:02

merci mais dans mon pseudo se trouve ma ville....enfin voilà....

Envoyé par: sadibou (213.154.92.---)
Date: ven. 2 septembre 2005 22:49:08

salut!