salut à toutes les deux
eh bien ! çà en fait des bouquins . je vais voir çà de près et peut être profiter d'un passage sur Strasbourg un samedi , car il y a des bouquinistes et vente de livre d'occasion sur la place kleber .Sinon en attendant je vais voir les livres d'occasion sur Amazone , on y trouve souvent des choses interssantes à un prix abordable .Je n'ai pas de bouquiniste non dans le coin immédiat dommage mais je fouille aussi chez emmaüs on y trouve parfois une pépite. D'où l’intérêt d'avoir des titres et des auteurs en tête .Mais aîe aîe aê mon allergie aux acariens, la poussière de livre c'est mortel.
En tout cas merci à toutes les deux . je pense que cette histoire fera l'affaire et ta deuxième aussi Fanette .J'ai trouvé dans le même temps une autre histoire de Nasrédine hodja ,qui croit qu'il se fait voler son âne alors qu'il n'en est rien et sa femme le traite d'âne à la fin . J'ai aussi trouver le jour où il pleuvait du couscous (toujours Nasrédine) qui est succulente.J'ai pensé aussi au loukoum à la pistache .Il faut juste que je trouve encore une histoire avec des nomades et un feu de camp pour introduire une danse avec des éventails de couleur en soie symbolisant le feu .
c'est un projet pour le moment et je ne suis pas toute seule . le spectacle devrait s’appelle r "Mille feuille d'histoire et de danse "
en tout cas merci à toutes les deux je vous tiens au courant , mais à tous les autres(christine , lisa , ani ,annie, fabien...) pardonnez moi si j'en oublie qui ont éclairci mon horizon . j'ai lu avec beaucoup d’intérêt vos petites précisions qui a chaque fois m'ont apporté quelque chose .Je n'avais pas tellement exploré le thème de l'orient .
bonne journée
et encore merci
Manuelle
"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la forêt , écoutant le vent et rêvant de bonheur"
[
manu.winckel.over-blog.com]
[
manu-la-conteuse.blogspot.com]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 10:35 par manu67.