Contes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conte ? Vous voulez proposer une histoire ou discuter d'une interprétation ?
Aller à la Page:  12Suivant
Page courante:1 parmi 2
recherche de contes pour maison de retraite
Envoyé par: merquy (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 18 février 2012 23:29:03

Bonsoir,
Je suis une conteuse débutante. On me demande de conter dans une maison de retraite.
Auriez vous des contes à me proposer? Je suis plutôt habituée à conter pour des jeunes enfants.
Merci pour votre aide.

Merquy

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 23:53 par merquy.

Re: recherche de contes pour maison de retraite
Envoyé par: manu67 (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 19 février 2012 00:38:49

salut Merquy
les premières fois stressent toujours beaucoup , j'en sais quelque choses j'ai eu déjà quelques premières fois. Nous avons déjà eu cette discussion là , je crois que c'est dans débat d'idées et c'était Beau Léon qui s'interrogeait sur le sujet . Tu peux peu être relire le sujet il y a plein de contes qui sont proposé ainsi que des choses à savoir .
je te mets le lien ici
[www.conteur.com]

si cela ne marche pas tu vas dans débat d'idée , maison de retraite for the first time . tu auras trois pages d'explications bien utiles.
Bon courage , et bonne racontée bravo .
manuelle

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Date: dim. 19 février 2012 00:40:28

zut pas douée moi le lien marche pas mauvaise manip surement . va voir là où je t'ai dit tu trouveras ton bonheur .
Manuelle

Envoyé par: Le beau Léon (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 19 février 2012 01:51:51

SOS une Manu67 en détresse winking smiley

On clique sur le mot >>ICI <<

Amicalement.

.

[color=blue]"j'ai r

Date: dim. 19 février 2012 18:12:46

Bonjour,
Mille mercis à Manu pour tous ses conseils et idées ainsi qu'au bon Léon.