Contes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conte ? Vous voulez proposer une histoire ou discuter d'une interprétation ?
Peer Gynt
Envoyé par: ClaireJM (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 23 mai 2013 12:44:06

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que je travaille sur l'histoire de Peer Gynt (pièce de théâtre de H. Ibsen, mis en musique par E. Grieg).
Je suis presque à bout touchant. C'est assez complexe, alors je viens chercher vos idées.

Peut-être savez-vous simplement que ça existe, auquel cas je voudrais savoir quelles sont les "idées reçues" et les images immédiates que vous en avez. J'aurai ainsi une petite idée de ce que Monsieur-Madame Tout-le-Monde connaît du sujet.

Peut-être avez-vous vu la pièce, travaillé le sujet... auquel cas vous m'aideriez en me disant ce que vous en pensez. J'ai plusieurs options et dois faire des choix, alors je me dis que d'autres qui ont une idée assez précise du sujet pourraient faire pencher la balance de mes choix.

D'avance merci pour votre aide.

Claire JM

PS nul besoin de faire une recherche quelle qu'elle soit, j'ai seulement besoin de vos impressions à froid!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/13 12:45 par ClaireJM.

Re: Peer Gynt
Envoyé par: manu67 (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 23 mai 2013 17:00:46

salut
bon comme çà au débotté , je sait qu'il y a une musique de Greer ,je crois, oups si je me trompe. Mais perso l'image qui me vient c'est celle d'un jeune homme insouciant et pas toujours sympathique , fascécieux , surtout au dépend des autres .
je ne pourrais pas en dire plus . Mais bon c'est un début , je sais que petite je le confondait avec till l'espiègle .
Voilà
Maïkan

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Re: Peer Gynt
Envoyé par: nixe (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 18 juin 2013 16:13:52

Bonjour,

j'ai vu la pièce il y'a longtemps et cette piece est, pour moi associée à la difficulté de grandir, la nature, pièce légerement "décalée"?
voilà

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.