Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Recherche de témoins sur leur vision du conte aujourd'hui
Envoyé par: monu (---.38.113.78.rev.sfr.net)
Date: mar. 30 octobre 2012 19:06:37

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite pour demander votre aide !
te suis étudiante en troisième année de licence humanités (qui est une licence littéraire) et je dois réaliser un Projet Personnel Encadré ce semestre, soit un PPE. Cela consiste en fait en la réalisation d'un dossier sur le thème de notre choix.
Comme vous vous en doutez, j'ai opter pour le conte en orientant mon étude sur sa la façon dont il est perçu dans la société aujourd'hui. Ce dossier sera donc composé d'interview de personnes diverses et variées : enfants, parents lisant des contes à leurs enfants, adultes fans de conte, pédopsychiatres, bibliothécaires et bien sur conteurs.
C'est pour cette raison que je poste un article sur ce forum: j'aurais besoin de vos témoignages ! Alors si vous êtes intéressé de près ou de loin à mon annonce et que vous avez une relation particulière au conte, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, je me ferai un plaisir de discuter avec vous soit par email, téléphone ou même en personne si vous habiter sur Paris.
Il en est de même si vous connaissez des personnes qui seraient susceptibles de m'apporter quelques unes des informations que je recherche. (pédopsychiatres, conteurs (écrivains) ne courent pas les rue !)

J'espère que cette annonce touchera quelques bonnes âmes qui accepteront de m'aider dans ce projet !

Merci à vous & aux créateurs du forum

Manu

Re: Recherche de témoins sur leur vision du conte aujourd'hui
Envoyé par: manu67 (---.evc.net)
Date: mar. 30 octobre 2012 20:09:36

salut